Quatre organisations

Quatre organisations (sont en développement)

 

A/ Le centre de recherche de Bellegarde  constitué de techniciens salariés et de sous traitants.

 

B/ la société de vente, organisée autour d’un noyau de salariés et de partenaires qui composent son environnement. Ce sont d’autres compétences : juristes, managers, et commerciaux parcourant le monde pour négocier des contrats de licences.

 

C/ Une troisième organisation re présentée par deux concessions expérimentales est destinée à assembler, emballer et livrer les fabrications de sons petit réseau d’artisans

 

D/ Enfin un site Internet qui refondra en un seul site, ceux que nous utilisons ici et là se consacrera à chapeauter l’ensemble des prestations.

 

 

Les licences

–        sont limitées territorialement par un espace défini

–        spécifiques d’une application, définie au contrat.

 

Les licenciables

  1. les groupes industriels

–        achètent une licence pour améliorer leurs prestations dans le marché qu’ils exploitent. Par exemple, les constructeurs automobiles, d’hélicoptères, d’avions, de bateaux etc…

–        d’autres qui achèteront une licence pour lancer une production nouvelle. Par exemple, pour construire et commercialiser des vélos accumulant l’énergie, des voiturettes à pédalage assisté, des motos, des ULM etc…

  1. le second groupe de licenciables      potentiels est      composé de techniciens et      ingénieurs, salariés ou free lances qui, disposant d’un savoir faire,      voudront développer une application en vue de la commercialiser eux-mêmes,      soit par les moyens du groupe Equideus.